R&Q et Maetrics ont fusionné pour devenir RQM+. L’intégration de nos équipes de direction et les compétences et l’expérience étendues de nos ressources collectives ont créé une organisation extrêmement agile, évolutive et mondiale.

RG Maetrics

Connaissance collective inégalée

L’une de nos plus grandes forces est la connaissance collective inégalée que notre équipe apporte à vos projets. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors du choix d’un partenaire de réglementation et de qualité, et l’un des facteurs les plus importants est l’évolution de l’expertise.

En savoir plus


Le paysage réglementaire et de qualité des dispositifs médicaux et des diagnostics est en constante évolution.

Lorsque votre équipe est débordée, vous pouvez faire confiance à nos experts engagés pour fournir des solutions de grande valeur qui dépassent les attentes.


Partenariats stratégiques à long terme

RQM+ change la façon dont les fabricants de dispositifs médicaux et de diagnostics utilisent la consultation. Considérez-nous comme une extension de votre entreprise et comme un partenaire de confiance investi dans votre plan stratégique et toujours à votre écoute.


Solutions équilibrées pour l’entreprise

Nous faisons plus que de simples soumissions réglementaires. Notre équipe chevronnée travaille avec la vôtre pour évaluer les risques, prioriser les produits les plus efficaces et mettre en œuvre un plan qui convient à votre entreprise.


Équipes collaboratives, intégrées

Nous sommes un partenaire de confiance qui s’intègre parfaitement à votre équipe pour fournir les meilleures solutions réglementaires et de qualité. Nous sommes vraiment là pour soutenir nos clients avec sagesse, expertise et des solutions sur mesure.


Notre priorité est la réussite du client

Nous recrutons uniquement des personnes soucieuses du service qui veulent vraiment aider leurs clients et, en fin de compte, les patients servis. Cela nous permet de fournir des solutions qui soutiennent la réussite commerciale et aident les clients à rester compétitifs sur le marché.

Ce que RQM+ peut faire pour vous

Que vous ayez besoin d’une assistance occasionnelle avec des stratégies produit ou d’une équipe dédiée qui gère tous vos besoins réglementaires et de qualité, notre équipe est là pour vous.

Path

Nos experts collaborent, se concentrent sur les besoins des clients et s’engagent à fournir des solutions de grande valeur qui dépassent les attentes. Avec d'anciens régulateurs de la FDA et de l'UE dans le personnel, notre équipe est prête à travailler avec la vôtre pour évaluer les risques, prioriser les produits les plus efficaces et mettre en œuvre un plan qui convient à votre entreprise.

women-sitting

RQM+ fournit des solutions transformatrices. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

1,000+ Clients
5,000+ projets terminés
9.6 Taux de recommandation net moyen
90% Fidélité client

learning-development

RQM+ est né du désir de fournir des solutions transformatrices de grande valeur à nos clients ayant des besoins réglementaires et de qualité. Nos ressources sont notre plus gros atout et nous investissons massivement dans l’apprentissage et le développement continus.

“Je suis étonné de la quantité de travail et du nombre de décisions qui ont été prises à ce jour sur ce projet ! J’apprécie vraiment l’effort et la patience de toute votre équipe ! Nous avons beaucoup de travail à faire en 2021, mais je suis reconnaissant que votre équipe nous aide à gérer ce processus.

Directeur, Affaires réglementaires
"Projet d’implémentation du RDMDIV", Fabricant mondial de dispositifs médicaux et diagnostics


RQM+ fournit des services de conseil et d’ingénierie réglementaires et de qualité à l’échelle mondiale et à la pointe de l’industrie pour les dispositifs médicaux et les DIV.

part-4-icon-1-Protocols

Affaires réglementaires

RQM+ a travaillé dans chaque spécialité clinique et dispose du leadership et de l’expertise nécessaires pour mettre votre produit sûr et efficace sur le marché. De plus, nous utilisons le RDM et le RDMDIV pour avoir des impacts commerciaux positifs et préparer votre organisation à une plus grande réussite.

Explorer les affaires réglementaires des dispositifs médicaux

Questions relatives à la réglementation des diagnostics in vitro

Explorer les produits combinés

icon-3-satisfied-clients

Systèmes de gestion de la qualité

RQM + utilise une approche personnalisée et équilibrée en affaires, ainsi que les meilleures pratiques éprouvées pour développer et optimiser les systèmes qualité. Notre équipe d’audit mondiale dédiée s’occupe de vous, des audits internes et des fournisseurs aux inspections simulées de la FDA.

Explorer les systèmes de gestion de la qualité

Explorer les audits et les inspections

Explorer les réglementations et normes du système qualité

Explorer l’intégration d’acquisition

part-2-icon-4-industry-insights

Ingénierie de la qualité de la conception et assurance qualité de la fabrication

Nos experts en assurance conception, gestion des risques et qualité de fabrication vous aident à créer et à fabriquer le meilleur dispositif possible et à rester compétitif, tout en garantissant la conformité aux dernières réglementations.

Ingénierie de la qualité de la conception et assurance qualité de la fabrication

Explorer la qualité de la conception

Explorer la qualité de la fabrication

icon-4-QMS-Remediation

Conformité réglementaire

RQM+ fournit une solution de conformité globale qui inclut un leadership stratégique, une gestion de programme et une équipe tactique pour relever tous les défis. Il s’agit notamment des 483 FDA, des lettres d’avertissement, des décrets de consentement et des rapports de non-conformité des organismes notifiés. Aucun défi n’est trop grand.

Explorer la conformité réglementaire

icon-post-market-surveillance

Surveillance après commercialisation

Les exigences pour les livrables PMS ont considérablement augmenté grâce au RDM et au RDMDIV.  RQM+ bénéficie d’un leadership éclairé et d’une expertise approfondie dans la création de plans PMS, PSUR et PMCF/PMPF, ainsi que dans le développement et l’exécution d’enquêtes auprès des utilisateurs. Une intégration réussie du PMS, des CER et des PER, ainsi que de la gestion des risques est essentielle à la réussite.

Explorer la surveillance après commercialisation des dispositifs médicaux

Explorer la surveillance après commercialisation des diagnostics in vitro

icon-clinical-regulatory-affairs

Affaires réglementaires cliniques

Les CER et PER de RQM+ n’ont pas d’équivalents. Dirigée par le Dr Amie Smirthwaite, récente responsable mondiale de la conformité clinique chez BSI, notre équipe fournit des stratégies réglementaires cliniques complètes, y compris une évaluation précise de données de performance clinique suffisantes et des stratégies efficaces pour combler les lacunes afin de permettre le marquage CE.

Explorer les plans / rapports d’évaluation clinique (CER)

Plans / Rapports d’évaluation des performances (PER)

 

Votre réussite nous tient à cœur. Dites-nous en plus sur vos besoins réglementaires et de qualité pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Réserver une consultation

GLOBAL BOTTOM CTA INSTRUCTIONS:

To display custom copy instead of global copy in this section, please go to Show Global Content for Bottom CTA? toggle in the "Contents" tab to the left, toggle it off, save, and then REFRESH the page editor, the custom text will then show up and ready to be edited.

Turning the global content back on will be the same process, go to the toggle and toggle it back on, save and refresh!

R&Q and Maetrics have merged to become RQM+, the largest medical device and diagnostics focused full-service regulatory and quality consulting firm in the world. The integration of our leadership teams and extensive skills and experience of our collective resources have created a highly agile, scalable, and global organization.

A more comprehensive website is coming soon. Sign up to get notified.

engineer-clipboard

The regulatory and quality landscape for medical devices and diagnostics is constantly evolving. When your team is overwhelmed, you can trust our committed experts to deliver high-value solutions that exceed expectations.

Unrivaled collective knowledge
Unrivaled collective knowledge

Our global team of clinical and regulatory experts has experience across all types of clinical specialties, notified bodies, classifications, risk levels, geographies, and companies. We don’t rest on this expertise—our team is constantly learning and sharing knowledge so we have the answers before you even know what questions to ask.

Long-term strategic partnerships
Long-term strategic partnerships

RQM+ is changing the way medical device and diagnostics manufacturers use consulting. Think of us as an extension of your business and a trusted partner that is invested in your strategic plan and always looking out for you.

Business-balanced solutions
Business-balanced solutions

We do more than just regulatory submissions. Our seasoned team works with yours to evaluate risk, prioritize the most impactful products, and implement a right-sized plan that makes sense for your business.

“I am amazed at how much work and the number of decisions that have been made to date on this project! I really appreciate the effort and patience of your entire team! Lots of work to go in 2021, but I am grateful that your team is helping us manage through this process.”
Director, Regulatory Affairs

"IVDR Implementation Project"
Global Medical Device and Diagnostics Manufacturer

testimonial

Our unrivaled collective knowledge and risk-balanced approach bring transformative solutions to every project we undertake. Leading industry experts offer wisdom, honesty, and friendly collaboration at every turn, making for a rewarding partnership centered on your success.

Regulatory Affairs

RQM+ has worked in every clinical specialty and has the leadership and expertise to get your safe and effective product(s) to market. What's more, we're using the MDR and IVDR to make positive business impacts and set your organization up for greater success.

Quality Management Systems

RQM+ uses a customized and business-balanced approach along with best and proven practices to developing and remediating quality systems. And our dedicated global audit team has you covered, from internal and supplier audits to mock FDA inspections.

Design Quality Engineering
& Manufacturing QA

Our design assurance, risk management, and manufacturing quality experts help you create and manufacture your very best device and stay competitive, while ensuring compliance to the latest regulations.

Regulatory Compliance

RQM+ provides the all-encompassing solution including strategic leadership, program management, and a tactical team to address all challenges. These include FDA 483's, warning letters and consent decrees, along with notified body non-conformity reports. No challenge is too big.

Post-Market Surveillance

Requirements for PMS deliverables have grown dramatically thanks to the MDR and IVDR. RQM+ has extensive thought leadership and expertise creating PMS and PMCF/PMPF plans and PSURS, along with development and execution of user surveys. Successful integration of PMS, CERs/PERs, and Risk Management is a key to success.

Clinical Regulatory Affairs

RQM+ CERs and PERs are like no others. Our team of subject matter experts has the unique combination of clinical and regulatory expertise. Led by Amie Smirthwaite, recent Global Head of Clinical Compliance at BSI, we provide an accurate assessment of sufficient clinical/performance data and effective strategies for filling the gaps to enable CE marking.


R&Q and Maetrics are Stronger Together

RQM+ was born from a mutual desire to provide high-value transformative solutions for our clients with regulatory and quality needs. Our resources are our biggest asset and we invest heavily in ongoing learning and development. Our seasoned leadership combined with the collective knowledge and passion of our team members sets us apart from other consulting firms. Want proof? We're proud to share references and testimonials.

Explore the R&Q Website Explore the Maetrics Website
cta-image

Get Started with RQM+

We are passionate about your success. Tell us more about your regulatory and quality needs to learn more about how we can help.